Les nouveautés chez Stoporisk

charge-communication
Partager
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Stoporisk est une structure jeune et dynamique. Notre objectif est commun à celui de nos clients, déployer une démarche de Santé & Sécurité au Travail efficace garantissant une amélioration des conditions de travail des collaborateurs et pérennisant les performances de votre entreprise.
Pour cela, nous travaillons à vous apporter un service novateur avec des outils adaptés à vos attentes et besoins.

Des compétences pour devenir conseiller en Santé & Sécurité au Travail

Une de nos nouveautés, est une compétence destinée aussi bien aux personnes indépendantes, formatrices qu’aux salariés en poste, qui souhaitent accompagnées des entreprises en les conseillant dans la mise en oeuvre globale de leur démarche de Santé & Sécurité au Travail.
Cette formation permet de réaliser des prestations d’audit, de conseil et d’accompagnement tout au long de la démarche de maîtrise des risques et de déploiement d’actions visant à améliorer les conditions de travail des salariés.
Étalée sur plusieurs mois, réalisée en trois modules avec des travaux d’intersession, cette formation permet l’acquisition de compétences régulières tout en ayant un suivi par nos IPRP en activité.

La formation à distance, un tournant majeur

La formation, comme beaucoup de secteur d’activité, a subi la crise sanitaire. Le secteur doit donc s’adapter, se renouveler et trouver des alternatives à l’organisation classique des formations en présentiel.
Le développement des compétences est d’une importance capitale pour bien des sujets et activités. Pour le nôtre, celui de la Santé & Sécurité au Travail, il en est de même, les collaborateurs doivent acquérir et maîtriser des compétences pour le bien fondé de la maîtrise des risques.
Les organismes de formation tel que Stoporisk vont donc proposer des formations à distance, adaptées à chaque rôle et profil mêlant des rencontres virtuelles et des apports de compétences toujours en garantissant un aspect ludique.

Il en sera de même dans l’évolution des actions de conseil et d’accompagnement dont certaines pourront être réalisées à distance.
Associer le présentiel et la distance pour une efficacité toujours plus importante au profit de l’atteinte des objectifs de prévention des risques.

Partager
Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email
Ces actualités peuvent aussi vous intéresser :