Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Nos audits et diagnostics en Santé & Sécurité au Travail

Notre service audit vous permet de situer votre société au regard de la Santé & Sécurité au Travail afin de définir un état des lieux global et ainsi vous permettre de définir vos objectifs.
Les audits permettent également d’élaborer un plan d’action destiné à maîtriser la santé & sécurité au travail dans son ensemble au travers de différentes phases d’actions comme l’évaluation des risques professionnels, l’identification des risques psychosociaux, les besoins en compétences certifiés INRS, les enjeux réglementaires, les impacts et bénéfices en matière de performance économique… Tant d’éléments indispensables pour une conduite de votre plan de prévention, optimale.

Comment se déroule les audits avec le cabinet Stoporisk

Dans tous les cas, nous élaborons une stratégie, un plan d’actions et un calendrier de projet dans lequel vous retrouvez toutes les phases d’audit.
Dès le démarrage de votre démarche de santé & sécurité au travail nous assurons l’audit prévention des risques permettant de définir le point de départ de votre projet et les objectifs à atteindre.
Grâce à celui-ci, nous planifions les actions à mener tout au long de votre démarche.

Des audits intégrés au plan d’action prévention des risques professionnels

A l’aide du calendrier de projet, vous savez quand se déroulent vos audits. Intégrés au sein du plan d’actions, les audits sont assurés par un Intervenant en Prévention des Risques Professionnels (IPRP). Lors des phases de conseil et d’accompagnement, votre conseiller dédié réalise avec vous les différents audits permettant de faire évoluer votre démarche de Santé & Sécurité au Travail et planifier les actions adaptées.

Selon vos besoins et l’avancée de votre démarche de Santé & Sécurité au Travail, nous réalisons, avec vous, différents audits :